| anniversaire d'INgrid | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Silvia Jauregui Admin
| Sujet: anniversaire d'INgrid Lun 28 Aoû - 11:12 | |
| *arrive* *pose son cadeau* *se prend un verre* | |
|
| |
Roberto Arenales
Nombre de messages : 651 Age : 31 amour: : première année amitié: : pffff tu ma tromper avec un autres ! humeur: : Lolitaaaaaa jtm Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: anniversaire d'INgrid Sam 2 Sep - 13:16 | |
| *arrive a son tour* *voi silivia di rien* *pose son kdo* *prend son verre* hj : on etai pas encore remi ensemble | |
|
| |
Monica Cruz
Nombre de messages : 136 Age : 32 amour: : première année amitié: : Rechherche l'amOur humeur: : Ingrid, rObertO Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: anniversaire d'INgrid Sam 2 Sep - 20:05 | |
| * entre * * voit silvia et roberto * * se prend un verre * * attend les autres * | |
|
| |
Silvia Jauregui Admin
| Sujet: Re: anniversaire d'INgrid Dim 3 Sep - 10:28 | |
| | |
|
| |
Roberto Arenales
Nombre de messages : 651 Age : 31 amour: : première année amitié: : pffff tu ma tromper avec un autres ! humeur: : Lolitaaaaaa jtm Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: anniversaire d'INgrid Dim 3 Sep - 13:15 | |
| *les regardes ,pui sassoi sur la scene ,regarde le sol* | |
|
| |
Silvia Jauregui Admin
| Sujet: Re: anniversaire d'INgrid Dim 3 Sep - 13:17 | |
| *la regarde puis regard emoni* | |
|
| |
Roberto Arenales
| Sujet: Re: anniversaire d'INgrid Dim 3 Sep - 13:22 | |
| *regarde silvia d'un air triste ,pose son verre , sort de la salle , pui regarde si les autres arrivent* | |
|
| |
Silvia Jauregui Admin
| Sujet: Re: anniversaire d'INgrid Dim 3 Sep - 13:32 | |
| *sort de la salle* *va ver lui* *di rien* | |
|
| |
Roberto Arenales
| Sujet: Re: anniversaire d'INgrid Dim 3 Sep - 13:34 | |
| *tourne sa tete ver elle ,di rien aussi* | |
|
| |
Monica Cruz
Nombre de messages : 136 Age : 32 amour: : première année amitié: : Rechherche l'amOur humeur: : Ingrid, rObertO Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: anniversaire d'INgrid Dim 3 Sep - 14:01 | |
| * reste seul dans la salle * * attend toujours les autres * * n'as pas eu le temp de rep a silvia * | |
|
| |
Ingrid Munoz
Nombre de messages : 136 Age : 30 amour: : première année amitié: : ?.. humeur: : Lola et silvia jvous adore mes best! Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: anniversaire d'INgrid Dim 3 Sep - 14:05 | |
| *entre dans la salle super contente.N'a pas vu les personne* | |
|
| |
Monica Cruz
| Sujet: Re: anniversaire d'INgrid Dim 3 Sep - 14:06 | |
| * voiitt ingrid * * va vers elle *
-bonne anniiversaaiiiree * grand sourire lui tend son cadeau * * cado = petite tOp dolce et gabanna super cher av un jean diesel delavé taille basse * | |
|
| |
Silvia Jauregui Admin
| Sujet: Re: anniversaire d'INgrid Dim 3 Sep - 14:16 | |
| *le regarde* kes ki ya? *été plsuensmeble a ce momen* | |
|
| |
Ingrid Munoz
Nombre de messages : 136 Age : 30 amour: : première année amitié: : ?.. humeur: : Lola et silvia jvous adore mes best! Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: anniversaire d'INgrid Dim 3 Sep - 19:46 | |
| *regarde Monica est super contente et sourit* Merciii beaucoup!!! *prend le cado et l'ouvre, regarde les habits* Wouhaa!!!C'est super bo! J'adore! *regarde Moni et souri* *Lui fait la bise* Mercii ma puce! | |
|
| |
Monica Cruz
| Sujet: Re: anniversaire d'INgrid Lun 4 Sep - 3:05 | |
| * est contente que sa lui plaise * - deriiien ma poule ^^
allez maintenant on trinque a ton bonheur ^^
* sourit , rit * | |
|
| |
Ingrid Munoz
| Sujet: Re: anniversaire d'INgrid Mar 5 Sep - 20:15 | |
| | |
|
| |
Monica Cruz
| Sujet: Re: anniversaire d'INgrid Mar 5 Sep - 23:33 | |
| *prend un verre de champagne trinke av ingrid * * regarde silvia et roberto * * retourne sa téte *
pfffffffffffffffff | |
|
| |
Ingrid Munoz
| Sujet: Re: anniversaire d'INgrid Jeu 7 Sep - 13:46 | |
| *trinque et voit les regarder* C'est eux?? | |
|
| |
Monica Cruz
| Sujet: Re: anniversaire d'INgrid Jeu 7 Sep - 18:57 | |
| C'est eux kOi ??
* la regarde n'as pas compris sa kestion *
Hj: mdrr g po compris ske ta voulu diire Loul | |
|
| |
Ingrid Munoz
| Sujet: Re: anniversaire d'INgrid Dim 10 Sep - 13:31 | |
| hj : lol!!
Ho non rien.. jveut dire t'a un probleme avec eux ou..enfin pourquoi tu les regarde commeca??
hj; Mdr!! tres curieuse!! | |
|
| |
Monica Cruz
| Sujet: Re: anniversaire d'INgrid Mer 13 Sep - 1:34 | |
| Hj : PéttéédeeloOUL
* la regarde * - nOn rien c'est roberto la pfff
* soupire * * le regarde de travers * | |
|
| |
Ingrid Munoz
| Sujet: Re: anniversaire d'INgrid Sam 16 Sep - 23:43 | |
| hj: mourderireuh!! t gwendo sur creaupa non??
qu'est ce qu'il a encore sui la?? | |
|
| |
Monica Cruz
| Sujet: Re: anniversaire d'INgrid Dim 17 Sep - 16:33 | |
| Hj: mOuurdeeriireeuhh Ouii é tOi t Ki ?? Xddddddd
- Bahh yé tro bizarre ... en fait y mdi ke jlui plait é tout et la yé av silvia ... pff | |
|
| |
Ingrid Munoz
| Sujet: Re: anniversaire d'INgrid Mar 19 Sep - 18:58 | |
| hj: lool!! Ca fait tellement longtemps que j'me pose cette question!! Moi tu doit pas connaitre Céce?? Tu connait??
*fronce les sourcils* Il est bete ou il le fait expres..? | |
|
| |
Monica Cruz
| Sujet: Re: anniversaire d'INgrid Mar 19 Sep - 23:01 | |
| Hj : Sii sii tété po aide designer ?? Ou ya une otre Cécé Ossii En tt cas si jconé une Céce sa fé ziziir de conétre d zenn du fofo ^^
- Pff j'en sais rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: anniversaire d'INgrid | |
| |
|
| |
| anniversaire d'INgrid | |
|