rpg undostres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vener interpréter vos personnages préférés d'un dos tres!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

ma fanfic!

AuteurMessage
Silvia Jauregui
Admin
Silvia Jauregui

Féminin

ma fanfic! Empty
MessageSujet: ma fanfic!   ma fanfic! EmptyVen 23 Juin - 14:38

Mon histoire se passe après que tous les élèves avaient eu leur diplôme, a la rentrée de l'année scolaire qui suit.

Alicia, après avoir apprit la nouvelle de Silvia (comme quoi elle rachetait quelques actions de l'école) avait quitté l'école et s'était installé à quelques kilomètre de Barcelone.

De ce fait, Carmen proposa à Silvia de devenir la co-directrice et bien entendu elle accepta. Elle devint aussi professeur de danse classique car Irène, pendent l'été, avait trouvé l'amour et avait déménagé.
Comme Éva ne supportait les réflexions que lui faisait Mariano après leur séparation elle avait quitté l'école.
Juan et JJ, quant à eux filait le parfait amour et était toujours présent à l'école de Carmen Arranz.
Nacho était toujours professeur de musique et Horacio professeur d'art dramatique.
Lola et Pedro avaient déménagé à Los Angeles et Ingrid était à New York, elle jouait dans une pièce de théâtre qui rencontré un petit succès.
Roberto quant à lui était toujours avec Marta (qui elle était en 4eme année) et jouait dans une série télévisée qui rencontré un assez bon succès.

Dans la salle des profs.(Silvia arrive)

Juan: sa va? tu as l'air fatigué!
Silvia: ben c'est qu'entre les épreuves des premières années, les préparations des cours de classique et de moderne vu qu'on a toujours pas de remplacent et la direction de l'école, j'avoue que je suis un peu fatigué. Mais une fois les épreuves d'admission sa ira mieux!
JJ: N'oublie pas de te reposer de temps en temps! Maintenant tu n'es plus une élève...
Silvia: Oui... Vous n'oubliez pas la réunion de demain?
Nacho: pas de soucis!
Silvia: bon je vais voir Carmen dans son bureau pour savoir comment on s'organise

Dans le bureau des directrices:

Carmen: alors tu t'en sort?
silvia: plus ou moins mais il faut absolument qu'on trouve un remplacent pour Éva parce que je ne pourrai pas assurai les 2 cours a plein temps!
Carmen: Oui je comprends très bien mais en attendent d'examiner les C.V tu pourra non?
Silvia : Oui pas de soucis, c'est une question d'organisation, bon je retourne m'occupé des admissions.
Carmen: demande à JJ ou Horacio de t'aider si tu veux.
Mais Silvia était déjà sortit du bureau.

Dans le hall

....: Silvia c'est toi?
Silvia se retourna et vit Roberto
Silvia: Quelle surprise! (elle lui fit la bise) Mais qu'es ce que tu fais ici? Tu n'est pas sur un plateau télé ou en train de tourner?
Roberto: A tu es au courant?
Silvia: oui je t'ai aperçu a une émission télé mais a vrai dire je n'est pas le temps de regarder ta série avec tu le boulot que j'ai!
Roberto: Je suppose qui si je te vois ici c'est que tu as obtenu un poste non?
Silvia: Silvia Jauregi, Professeur de danse classique et co-directrice de l'école Carmen Arranz.
Roberto Wahou! c'est génial, tu fais ce qui te plais!
Silvia: mais au fait, tu ne m'a toujours pas répondu, pourquoi tu es ici?
Roberto: eh bien je passe prendre Marta pour qu'on aille déjeuné
A ce moment Marta déboula et embrassa Roberto
Marta: salut toi!
Roberto: HE! alors on va manger?
Marta: Italien pour changer du chinois
Roberto: Pas de souci
Silvia: bon ben amusé vous bien! Eh Roberto tu me la ramène a l'heure, elle a un cours avec moi après! (elle sourit)
Roberto A vos ordre chef! (ils rigolent) Sa m'a fait plaisir de te revoir!
Silvia: moi aussi. Bye
Roberto: ciao

Une fois dans la voiture de Roberto:

Roberto: alors sa va comme professeur?
Marta; ben oui toujours les même, Juan, JJ, Nacho, Mariano
(Roberto la coupa)
Roberto: non mais Silvia en classique
Marta: Ah oui sa va, c'est beaucoup mieux avec elle qu'Alicia, mais c'était quand même mieux avec ma sœur!
Roberto:Je vois...
Marta: bon tu démarre, si tu continu on aura pas le temps de manger!
Roberto: Oui... excuse-moi j'étais ailleurs, on y va

Pendant ce temps, à l'école, dans la grande salle de théâtre, tous les professeur sont assis et attendent que les élèves arrive pour passer leur dernière épreuve, l'épreuve libre:

Mariano: On a toujours pas trouver de remplacent pour Eva?
Carmen: malheureusement non
Juan: Faudrait vous bouger, parce que Silvia ne vas pas tenir longtemps comme sa! Elle est crevée!
Carmen: mais tu m'as dit que ça irai (en se tournant vers Silvia)
Silvia: oui pour l'instant sa va à peu près mais je ne tiendrait pas toute l'année comme sa je pense (elle regarda juan, qui comprit qui l'aurai mieux fais de se taire)Horacio:pourtant sa n'as pas l'air de te gêner mademoiselle Jauregi! Elle qui sait tout mieux que personne elle qui prend des mecs et les jettes comme elle veut!
(Silvia le fusilla du regard)
Carmen: Horacio! Ca n'est ni l'endroit ni le moment pour régler tes problème personnels!
Nacho: bon on commence? Je peux faire entrer le premier élève?
Silvia: oui vas-y

Pendant de longues heures se succédèrent les élèves, puis arriva le moment crucial, seulement vingt élèves seront admis.
Juste avant l'annonce des résultats les professeurs allèrent dans la salle des profs pour se reposer quelques minutes
.

Silvia: (tout en buvant un coup) Sa me rappelle la 1ère année! on stressait tous comme des malades, et voila qu'aujourd'hui, on a presque tous eu notre diplôme!
Juan:(en jouant de la guitare) Je me souviens des têtes que vous fesiez dès que vous étiez convoqué au théâtre, sa faisait rire!
Silvia: très drôle, mais en attendant, là c'est eux qui attendent alors il faudrait y aller
JJ: bonne idée allez debout tous le monde
Horacio: Silvia je peux te parler 2 minutes
Silvia: mais enfin tu vois bine que là on a pas le temps
Horacio: j'en ai pour 2 minutes
Mariano: Silvia, Horacio, vous venez?
Silvia: oui 1 minute (en s'adressant à horacio): Quoi??
Horacio: Silvia je t'aime tellement! s'il te plait pardonne moi! mais je t'aime!!!
Silvia: horacio je t'ai déjà pardonner trop de foi! et puis je ne t'aime plus!
Je suis désolé mais il faut que tu passe à autre chose, et s'il te plait, ne parles plus de tes problèmes en public!Allez viens on nous attends!
Horacio: j'arrive...

Après cela tous le monde étaient réuni dans le théâtre pour l'annonce des 20 élèves reçus:
Nacho (en chuchotant à Silvia): sa va? t'as l'air énervé
Silvia: oui oui sa va t'inquiète
Mariano(qui fit tout d'abord un discours à n'en plus finir) bon voila le moment que vous attendez tous?Les 20 élèves admis sont:
Monica Lopez - Eduardo Reis - Angel Sanchez - Nacho Munoz - Beatriz Mujol - Pablo Miguez - Miguel Fernandez - Pedro Ruiz - Diana Luengo - Cesar Pena - Tania Torres - Amarente Cruz - Sophia Arelos - Raphael Mosquera - Maria Sanz - Raul Bandias - Laura Martinez - Alexendra Sotto - Christobal Blanch et Valéria Simonez.
Merci à tous les autres, vous pouvez sortir. Quand aux 20 sélectionnés, Carmen va vous présenter vos professeurs.
Carmen: Tous d'abord je tiens à vous féliciter et vous dire que dans cette école la seule réussite est le travaille, et que vous devez être à 100% dans chaque cours, quand vous entrez en cours vous devez oublier vos problèmes personnels et ne penser qu'au travail.
Je vais vous présenter vos professeurs:
-Juan Taberner, professeur de musique
-Nacho , professeur de chant
-Jacinte Jimenez, professeur d'activité spécial; vous pouvez l'appeler J.J
-Mariano Cuelar, professeur d'histoire de l'art
-Silvia Jauregi, co-directrice de l'école, professeur de danse classique et jusqu'à nouvelle ordre professeur de danse moderne
-Horacio, professeur d'art dramatique

Merci de votre attention
Silvia: Antonio est en train de vous distribuer le règlement de l'école, il doit être enfreint sous aucun prétexte, sous peine de sanction grave. Vos emploi du temps sont afficher dans vos chambres. Je vous dis bonne chance et n'oublié pas que le travail régulier mène à la réussite.
Merci et à demain en cours.

Tous les élèves ainsi que les professeurs sortirent du théâtre, mais déjà les remarques des élèves se faisaient entendre par les professeurs.

Élèves: Ta vu la prof de danse elle est beaucoup plus jeune que les autres! Je me la ferai bien elle! (Et ils rigolèrent)

Dans la salle des profs
Carmen: Bon tout c'est bien passé jusqu'à présent?
Tous: oui
Carmen: Je tiens à vous rappeler que vous êtes leur professeur, pas leur ami c'est à dire qu'il est interdit d'avoir que se soit une relation sérieuse ou même juste de coucher avec eux, c'est entendu?
J.J: Te fais pas de bill Carmen
Carmen: je dis ça surtout pour Nacho et Silvia parce que qu'il sont jeunes, et plus particulièrement pour Silvia.
Silvia (qui avala ce qu'elle avait dans la bouche): pourquoi je coucherai avec des élèves moi ?
Carmen: ce n'est absolument pas contre toi, j'ai totalement confiance en toi, mais le fait est que en sortant du théâtre j'ai entendu des élèves dirent qu'ils tenteraient leur chance avec toi. C'est simplement pour te prévenir et te le rappeler.
Silvia (qui ne comprenez toujours pas): très bien, si j'ai bien compris, on ne peut avoir des relations qu'en dehors de l'école?
Horacio (tout en regardant Silvia): ou entre professeur!
(Silvia le regarda avec des yeux noirs)
Carmen: Exactement et s'il vous plait, ne me le faite pas vous le rappeler en cours d'année!
Juan: Au fait, on a des nouvelles d'Alicia?
Carmen: Non
Juan: et toi Silvia?
Silvia (tout en faisant une tête qui montrait qu'elle n'avait pas envi de répondre à cette question): Tout ce que je sais c'est qu'elle a déménagé près de Barcelone, c'est tout.
J.J: Moi je dis vive la famille!
(Tous rigolèrent)
.......: Je ne dérange pas?

voila, j'espère que sa vous a plus, comme vous avez pu le remarqué, c essentiellement basé sur Silvia, mais au fur et a mesur il y aura roberto, puis lola puis pedro, je tient à la préciser avant qu'on me demande des faire revenir ses perso! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgundostres.easyforumpro.com
Miguel A
Invité

ma fanfic! Empty
MessageSujet: Re: ma fanfic!   ma fanfic! EmptyJeu 20 Juil - 11:45

c super
Revenir en haut Aller en bas

ma fanfic!
Page 1 sur 1